Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Demoiselle Thilde
15 décembre 2010

Les mendiants au chocolat, hummmm

Stage de pâtisserie de Noël, ce mercredi !

Voici ma recette préférée, celle des mendiants :

-250 g de chocolat noir

-100 g de fruits secs mélangés

(noisettes, noix, amandes, zestes confits, raisins, abricots, figues...)

- du papier sulfurisé

Faites fondre doucement le chocolat au bain marie, hacher finement les fruits secs, poser deux grandes feuilles de papier sulfurisé sur le plan de travail. A l'aide d'une cuillère à soupe, constituez une vingtaine de disque de chocolat assez fins. Au fur et à mesure, parsemez-les de mélange de fruits secs. Laissez les mendiants prendre dans le réfrigérateur (1 heure). Ils peuvent être conserver 4 à 5 jours dans une boîte hermétique. 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Ma Demoiselle Thilde
Publicité
Ma Demoiselle Thilde
Publicité